Home Société Bénin: le geste fort de la diaspora à l’endroit des prisonniers et...

Bénin: le geste fort de la diaspora à l’endroit des prisonniers et victimes des violences électorales

Bénin: le geste fort de la diaspora à l'endroit des prisonniers et victimes des violences électorales
Bénin: le geste fort de la diaspora à l'endroit des prisonniers et victimes des violences électorales

Important geste des béninois de la diaspora, proches de l’opposition à l’endroit des victimes de la crise électorale.  Réunis au sein du Collectif pour la Sauvegarde de la Démocratie au Bénin (CSDB), de la  Coordination Générale de la Résistance Béninoise dans la Diaspora, ils ont apporté une aide humanitaire aux familles dont les proches ont été tués, aux blessés et aux « prisonniers politiques » des violences électorales.

Bénin/Politique: Dons de produits alimentaires des béninois de la Diaspora aux blessés, prisonniers et autres victimes des violences électorales

Selon un communiqué en date du 15 juin 2021 et conjointement signé de Doris Bossoudaho, Présidente du CSDB, et de Justin Azankpo, Coordonnateur Général de la Résistance Béninoise dans la Diaspora, cette aide est composée : des sacs de riz de 25 kg,  des cartons d’huile,  des cartons de sardines,  des cartons de tomates 2200g, des sacs de farine de manioc (gari).

D’après ledit communiqué, « les structures compétentes nationales ont réceptionné ces produits de première nécessité pour les distribuer aux bénéficiaires ».

Kpakpato Média

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here