Home Société Bénin: le personnel du PAC sommé de se faire vacciner

Bénin: le personnel du PAC sommé de se faire vacciner

Bénin: le personnel du PAC sommé de se faire vacciner
Bénin: le personnel du PAC sommé de se faire vacciner

Lentement mais progressivement, la vaccination contre la pandémie liée à la Covid19 est imposée à tous les béninois. Au port autonome de Cotonou, le gestionnaire mandataire vient de rendre obligatoire la prise des doses de vaccins à l’ensemble du personnel.

C’est par une note de service en date du 13 Septembre 2021 que l’information est portée à l’attention du personnel du port de Cotonou.

Dans la note de service signée par le directeur général du port, Joris Albert Thys, l’obligation est faite au personnel, aux intérimaires et aux stagiaires de se faire vacciner au plus grand tard le 23 Septembre prochain, délai de rigueur.

Pas d’accès au port sans pass vaccinal dès le 24 septembre

Le choix n’est pas laissé au personnel du port autonome de Cotonou ni aux intérimaires ou stagiaires. Soit se faire vacciner ou perdre son emploi.

En effet, selon la note de service du directeur général du port, toutes ces personnes supra n’ont plus accès au port sans leur pass vaccinal au terme du délai fixé par l’administration portuaire. La prise des doses de vaccination ne dispense pas du respect des gestes barrières, précise la note de services de Joris Albert Thys.

« En tout état de cause, toute personne qui ne se conformerait pas à ses prescriptions serait seul responsable des déconvenues », précise la note de service qui invite les responsables des structures du port à veiller à l’application de cette décision.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here