Home Société Bénin: le préfet Orounla fait le nettoyage autour du stade GMK

Bénin: le préfet Orounla fait le nettoyage autour du stade GMK

Bénin: le préfet Orounla fait le nettoyage autour du stade GMK
Bénin: le préfet Orounla fait le nettoyage autour du stade GMK

Le Préfet du Département du Littoral continue ses actions pour redorer l’image de la ville économique. Après les travailleuses du sexe qui ont reçu la visite inopinée du weekend passé à Joncquet et ailleurs, ce vendredi 05 novembre, ce sont les occupants des espaces publics autour du stade GMK, qui ont été déguerpis.

Des ustensiles de cuisine, des bouteilles de gaz, des fourneaux ramassés ; des tables et chaises détruites. C’est un aperçu du bilan après le passage de l’équipe de libération des espaces publics dans les environs du stade Général Mathieu Kérékou (GMK). Cette opération menée par la préfecture de Cotonou s’inscrit dans une série d’actions visant à récupérer les espaces publics anarchiquement occupés par des marchands.

Les personnes touchées par cette opération ont exprimé leur colère face à la violence exercée sur leurs effets. Après la libération, les objets saisis ont été convoyés par trois camions de 10 roues. On apprend que cette opération de libération des espaces publics va se poursuivre dans toute la ville, à l’instar de la traque contre les prostituées et les proxénètes.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here