Home Société Bénin: « Les Démocrates » réagit au chavirement de barque ayant fait des morts...

Bénin: « Les Démocrates » réagit au chavirement de barque ayant fait des morts à Savè

Bénin:
Bénin: "Les Démocrates" réagit au chavirement de barque ayant fait des morts à Savè

Suite au chavirement d’une barque causant plusieurs victimes à Savè, le parti Les Démocrates a réagi ce samedi 16 octobre 2021.

Le vendredi 15 octore 2021, une barque transportant plusieurs habitants de la commune de Savè a chaviré dans le fleuve Okpara, à hauteur du village Oké-Owo à Savè. Le bilan provisoire du drame survenu fait état de 08 disparus. Face à ce drame qui plonge la commune de Savè et les familles des victimes dans la désolation, le parti les Démocrates a exprimé sa triste.

“En ces moments de tristesse, nous exprimons au nom du parti Les Démocrates et en notre nom personnel nos vives et sincères condoléances aux familles éplorées et aux autorités de la commune de Savè”, a écrit Eric Houndété, président du parti Les Démocrates dans un communiqué.

En cette période où les cours d’eau sont en crue, il invite tous les compatriotes à une prudence plus accrue lors des navigations fluviales. “Que le Seigneur apaise les cœurs meurtris et accueille dans son royaume les âmes des victime”, peut-on lire dans le communiqué signé Eric Houndété.

Triomphe Mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here