Home Société Bénin: limogeage du DG de la SBEE, son DAF désigné pour assurer...

Bénin: limogeage du DG de la SBEE, son DAF désigné pour assurer l’intérim

Bénin: limogeage du DG de la SBEE, son DAF désigné pour assurer l'intérim
Bénin: limogeage du DG de la SBEE, son DAF désigné pour assurer l'intérim

Francis Perani a été désigné Directeur Général intérimaire de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (Sbee) pour une durée temporaire. C’est une décision prise par le Conseil d’administration de la Sbee lors d’une séance tenue le vendredi 22 octobre 2021.

Francis Perani, assurera pour un mois les fonctions de Directeur général de la Société Béninoise d’Énergie Électrique Sbee en remplacement du Directeur général Jacques Paradis.

C’est par décision n°20/21/ME/SBEE/PCA/SP que le président du Conseil d’administration de la Sbee, Moïse Achille Houssou, lui a confié cette responsabilité pour diriger l’intérim à compter du 22 octobre 2021, date de signature de ladite décision.

Il faut rappeler que Francis Perani était Directeur administratif et financier de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee). Il assurera l’intérimaire du Directeur Général de la SBEE Jacques Paradis. La décision n’a pas précisé les raisons de cette désignation qui annonce une absence au poste de Jacques Paradis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here