Home Société Bénin : Madougou a reçu la visite de 02 de ses avocats...

Bénin : Madougou a reçu la visite de 02 de ses avocats dont Me Mario Stasi

Bénin : Madougou a reçu la visite de 02 de ses avocats dont Me Mario Stasi
Bénin : Madougou a reçu la visite de 02 de ses avocats dont Me Mario Stasi

Ce jeudi 21 octobre 2021, Reckya Madougou incarcérée à la prison civile d’Akpro-Missérété a reçue la visite de deux de ses avocats dans ladite établissement pénitentiaire.

Me Renaud Agbodjo et l’avocat français Mario Stasi sont allés voir leur cliente Reckya Madougou ce jeudi à la maison d’arrêt d’Akpro-Missérété. D’après L’investigateur, les échanges entre Reckya Madougou et ses deux avocats n’ont pas été divulgués mais la probabilité serait forte que le point central de ce tête-à-tête soit sa libération. Il faut rappeler que l’avocat français Mario Stasi a foulé le sol béninois dans la soirée de ce mercredi 20 octobre 2021.

En dehors de sa visite qu’il a effectué avec sa cliente ce jeudi, l’homme de droit français va également rencontrer ses homologues du Bénin pour évoquer la remise en liberté de l’ancienne ministre de la justice, Reckya Madougou.

Placée sous mandat de dépôt à la prison civile d’Akpro-Missérété, Reckya Madougou a plaidée non coupable pour les faits qui lui sont rapprochées suite à plusieurs comparutions devant les juges d’instruction de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet).

Les avocats de Reckya Madougou ont formulé une demande de remise en liberté à la Criet au profit de leur cliente, mais celle-ci a été rejetée par le juge des libertés et de la détention de la juridiction spéciale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here