Home Société Bénin: mort par électrocution d’un agent de Bethesda

Bénin: mort par électrocution d’un agent de Bethesda

Bénin: mort par électrocution d'un agent de Bethesda
Bénin: mort par électrocution d'un agent de Bethesda

Un agent de la structure de Microfinance « Bethesda » est mort le jeudi 14 octobre dernier électrocuté par un fil haut tension de la société béninoise d’énergie électrique (SBEE). Le drame est survenu à Bonakéri un quartier de centre-ville de la Commune de N’Dali.

Une structure de microfinance de N’Dali a perdu le jeudi dernier un de ses agents électrocuté par un fil haut tension de la société béninoise d’énergie électrique. Le drame est survenu suite à une panne d’électricité au sein de la structure.

Pour rétablir la panne, les responsables de la structure de microfinance avaient fait appel aux agents de la société béninoise d’énergie électrique. A leur arrivée, la victime de cet incident malheureux a été désignée pour accompagner les agents de la SBEE en haut du bâtiment où se trouvent les installations électriques.

Au cours des travaux des agents de la SBEE, l’agent de la structure de microfinance a piétiné par mégarde un fil électrique de la société béninoise d’énergie électrique et fut électrocuté. Il était mort sur le champ au nez et à la barbe des agents de la SBEE en service de réparation.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here