Home Société Bénin: Nicéphore Soglo va s’envoler pour la France

Bénin: Nicéphore Soglo va s’envoler pour la France

Bénin: Nicéphore Soglo va s'envoler pour la France
Bénin: Nicéphore Soglo va s'envoler pour la France

Selon les informations rapportées par le Journal L’Evènement Précis, Nicéphore Soglo va s’envoler pour la France dans la soirée de ce lundi 21 juin. Il est attendu dans l’hexagone pour un check-up. Son départ fait suite à une décision du président Patrice Talon qui l’autorise à se rendre à l’étranger pour faire son bilan de santé.

Il ira faire son bilan de santé aux frais de la République

L’ancien président béninois aurait été privé de ses droits sous la présidence Yayi selon la même source. Nicéphore Soglo content de l’acte posé par le numéro 1 béninois précise qu’il ne s’agit pas d’un cadeau de Patrice Talon. L’ancien président du parti la  Renaissance du Bénin (RB) ira donc faire son bilan de santé aux frais de la République pour la première fois depuis plusieurs années.

Notons que Nicéphore Soglo aurait également aimé que les anciens présidents du Bénin soient mieux traités comme leurs homologues ivoiriens et nigériens. Mais pour le moment, il ne réclame que ses droits. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le locataire du Palais de la Marina lui a donné satisfaction.

LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here