Home Société Bénin: opération « Gbowlé », le bilan après 48h

Bénin: opération « Gbowlé », le bilan après 48h

Bénin: opération
Bénin: opération "Gbowlé", le bilan après 48h

Un bilan plus ou moins satisfaisant, s’établit 48h après le lancement de l’opération « Gbowlé », déclenchée par la police à travers le commissariat central de Cotonou pour traquer les hors-la-loi en cette fin d’année.

03 malfrats abattus, 21 suspects interpellés, des motos, des engins, des postes de télévision et divers objets saisis. Tel se présente le bilan de l’opération « Gbowlé » qui n’a que 48h de vie. Lancée par le commissariat central de Cotonou et son 1er responsable, Fiacre Béhanzin dans l’optique de sécuriser les populations en cette fin d’année, l’opération fait déjà douter les malfrats. Elle va se mener à travers des randonnées pédestres, la vérification des pièces de motos et de véhicules appartenant aux usagers de la route et le démantèlement des ghettos. « Cette opération qui a démarré ce mardi 16 novembre et qui va s’étendre jusqu’en février 2022, permettra à la police républicaine de donner une entière satisfaction, en termes de sécurité aux populations », a déclaré le commissaire central de Cotonou Fiacre Béhanzin, au lancement.

Mais pour plus de résultats, il a invité la population à coopérer en signalant les suspects ; histoire de permettre aux flics de combler leur attente, pendant ces moments de fêtes.

 

Linvestigateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here