Home Société Bénin: Paul Hounkpè réagit aux démissions en cascade à la FCBE

Bénin: Paul Hounkpè réagit aux démissions en cascade à la FCBE

Bénin: Paul Hounkpè réagit aux démissions en cascade à la FCBE
Bénin: Paul Hounkpè réagit aux démissions en cascade à la FCBE

Le chef de file de l’opposition béninoise, Paul Hounkpè a réagi aux récentes démissions enregistrées au sein de sa formation politique, la FCBE. C’est au cours d’une séance de travail avec les conseillers communaux du parti à Lokossa.

Paul Hounkpè se prononce sur les démissions à la FCBE. Le secrétaire exécutif national (SEN) a rassuré de la bonne santé du parti FCBE. « Je suis venu vous le dire. Je l’affirme. Je l’atteste. FCBE se porte véritablement bien», a clamé le chef de file de l’opposition béninoise. Selon l’opposant la formation qu’il dirige est trop vieille pour disparaître. «Nous sommes un parti. Un vieux parti. Ce n’est pas facile de détrôner un ancien parti comme FCBE», a assuré le SEN FCBE sur la radio nationale.
La Force cauris pour un Bénin émergent a enregistré plusieurs démissions de ses membres notamment au sein de son bureau exécutif. Le maire et les 08 conseillers communaux du parti dans la commune de Copargo ont annoncé leur démission pour l’Union progressiste (UP), une formation soutenant le président Patrice Talon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here