Home Société Bénin : plusieurs personnes déposées en prison

Bénin : plusieurs personnes déposées en prison

Bénin : plusieurs personnes déposées en prison
Bénin : plusieurs personnes déposées en prison

Dans la nuit du vendredi 22 octobre 2021, deux présumés voleurs de motos ont été arrêtés par le Commissariat de Sérou, dans le département de la Dongo. Ils ont été présentés au procureur et déposés en prison ce jeudi 28 octobre 2021.

La police républicaine a appréhendé des présumés voleurs de motos à Sérou. Selon les faits rapportés par 24h au Bénin, les sieurs I. A. C. et N. G. C. ont été soumis à l’interrogatoire après leur arrestation. Selon eux, les motos en question ont été volées par un certain Bio, et ils étaient chargés de les transportés chez Sanni à la maison des jeunes de Partago. Une autre personne du nom de Alidou, mécanicien serait impliquée dans cette opération de vol des motos en cause.

La perquisition effectuée aux domiciles des intéressés a permis à la police de découvert 04 motos de marque Haojue, Honda et Dream ancien modèle. Le média précise que tous les mis en cause ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de Djougou ce jeudi 28 octobre 2021 qui a ordonné leur emprisonnement. Ils seront jugés dans les tous prochains jours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here