Home Société Bénin : plusieurs personnes mises aux arrêts pour vol de moto

Bénin : plusieurs personnes mises aux arrêts pour vol de moto

Bénin : plusieurs personnes mises aux arrêts pour vol de moto
Bénin : plusieurs personnes mises aux arrêts pour vol de moto

Dans localité de Sérou, commune de Djougou, deux cambrioleurs présumés et un receleur de motos ont été interpellés par la police ce samedi 23 octobre 2021.

Deux individus suspects en possession de deux motos neuves de marque Haojue le 23 octobre 2021 ont été arrêtés en pleine patrouille menée par les éléments du commissariat de police de Sérou à Djougou. Après leur arrestation, les deux intéressés ont avoué que les deux motocyclettes neuves de marque Haojue proviennent d’un cambriolage.

En se basant sur les informations recueillies auprès des deux présumés voleurs, les policiers ont décidé de continuer les enquêtes. Au cours des investigations, la police a repéré le receleur des motos qui est un septuagénaire.

La perquisition de son domicile a permis aux policiers de découvrir quatre (04) autres motocyclettes de marque Haojue qui ont été par la suite transféré au Commissariat du 2è arrondissement de Djougou. Les deux présumés cambrioleurs et leur receleur seront présentés au procureur le mardi 25 octobre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here