Home Société Bénin ; Rachidi Gbadamassi s’attaque à Richard Boni Ouorou

Bénin ; Rachidi Gbadamassi s’attaque à Richard Boni Ouorou

Bénin ; Rachidi Gbadamassi s'attaque à Richard Boni Ouorou
Bénin ; Rachidi Gbadamassi s'attaque à Richard Boni Ouorou

Le ton monte entre le pouvoir en place et Richard Boni Ouorou. Le politologue s’est attiré les foudres de l’honorable Rachidi Gbadamassi pour avoir ridiculisé le bilan politique et économique du président de la République, informe le média BWT.

Dans une récente interview, Richard Boni Ouorou a laissé entendre que le chef de l’Etat ne fait rien d’autre que de prêter de l’argent pour construire des routes; son bilan serait donc un bilan blagueur. Ces propos du politologue ne sont pas du goût du député Rachidi Gbadamassi qui le traite d’usurpateur de titre. « Richard Boni Ouorou n’est pas un politologue. Je doute même de sa thèse. Il est tout sauf politologue », a-t-il fait savoir.

Selon le député, si Richard Boni Ouorou était politologue, il n’interviendrait pas de la façon dont il le fait sur l’actualité politique béninoise. Pour Rachidi Gbadamassi, Richard Boni Ouorou est un usurpateur de titre.

D’après le parlementaire, Richard Boni Ouorou est habitué à l’usurpation de titre. Il va jusquà dire qu’il aurait été même interpellé et déposé en prison pour avoir usurpé le titre d’avocat.

Rachidi Gbadamassi a également affirmé qu’il ne peut pas être comparé à Richard Ouorou du point de vue morale et éthique. « Vous ne pouvez pas me comparer à un individu qui se prend pour ce qu’il n’est pas. Moi je suis une autorité politique…Si vous suivez mon parcours politique, vous allez comprendre que vous ne pouvez pas me comparer à Richard Ouorou » , a-t-il martelé.

1 COMMENT

  1. Je ris seulement. Ce politologue n’a jamais acheté son Bac et n’a jamais trempé dans une affaire de justice !🤔

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here