Home Société Bénin: un conducteur de taxi-moto se donne la mort en raison de...

Bénin: un conducteur de taxi-moto se donne la mort en raison de nombreuses dettes

Bénin: un conducteur de taxi-moto se donne la mort en raison de nombreuses dettes
Bénin: un conducteur de taxi-moto se donne la mort en raison de nombreuses dettes

Un conducteur de taxi-moto s’est donné la mort ce jeudi 1er juillet 2021. Le drame est survenu dans la commune de Matéri. La victime, avant sa mort, a laissé une lettre dans laquelle il dit avoir de nombreuses dettes. Il a également exprimé ses dernières volontés.

La soixantaine environ, Bertin Kouétcha Gnarigo est passé de vie à trépas par pendaison. A la lumière de la lettre découverte dans sa chambre, on est tenté de dire qu’il en avait peut-être marre de vivre. Dans ladite lettre, la victime a fait le point des dettes financières qui pesaient sur lui. Il aurait même cité les noms de ses créanciers.

Dans ses écrits, Bertin Kouétcha Gnarigo dit avoir perdu une somme de 975 000 francs CFA. « Il a également mentionné qu’il a perdu hier dans sa chambre une somme de 975 000 francs CFA. Selon lui, cette somme, issue de la vente de ses biens, était destinée à payer progressivement ses dettes déjà trop criardes », rapporte Benjamin Gnammi, correspondant de radio Parakou.

La victime souhaite être vite enterrée, priant, selon la lettre, la police de vite faire les constats d’usage afin qu’elle soit vite conduite à sa dernière demeure. Bertin Kouétcha Gnarigo était, selon son entourage, « très colérique et fan des jeux de hasard ». Comme il l’a voulu, son corps a été très vite enterré, après avis du Procureur.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here