Home Société Bénin: un corps inanimé découvert à Agoué

Bénin: un corps inanimé découvert à Agoué

Bénin: un corps inanimé découvert à Agoué
Bénin: un corps inanimé découvert à Agoué

Les populations d’Agoué ont fait une découverte macabre ce mercredi 23 juin 2021. Il s’agit du corps sans vie d’un jeune homme qui a été découvert aux environs de 19h à la surface du fleuve Gbaga situé à Agoué, dans la commune de Grand-Popo, département du Mono.

Le corps de Hague Bobo a été aperçu sans vie par les riverains. Selon nos informations, le corps sans vie de l’homme âgé de 24 ans, et conducteur de pirogue demeurant à Agoué a été découvert à la surface du fleuve Gbaga situé à Agoué. La Source renseigne que la victime était partie de la maison dans un état d’ébriété la semaine écoulée et n’y est plus de retour.

En effet, après avoir constaté sa disparition, le cousin de la victime vivant avec lui, a déclaré sa disparition avant que son corps ne soit repêché du fleuve. Les causes réelles du drame ne sont pas élucidées puisque le corps était déjà en état de putréfaction très avancé. Mais la victime serait un alcoolique et souffrait en permanence de la dépression mentale, selon quelques indiscrétions.

Le  mercredi 23 Juin 2021, le commissariat a été saisi d’un cas de découverte de cadavre à 19 heures 10 minutes. Aussitôt, une équipe s’est transportée sur les lieux accompagnée d’un médecin, pour les constatations d’usage. Il s’agit du corps sans vie du nommé Bobo Hague âgé de 24 ans, conducteur de pirogue ayant demeuré à Agoué qui flottait à la surface du fleuve Gbaga situé à Agoué. Mais vu l’état de putréfaction très avancé, le médecin n’a pu procédé aux constatations.

Sur instruction du procureur de la République, le corps a été remis aux parents pour inhumation.

L’Autre Figaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here