Home Société Bénin: un député dribble son partenaire d’affaire dans un dossier de transaction...

Bénin: un député dribble son partenaire d’affaire dans un dossier de transaction de véhicule

Bénin: un député dribble son partenaire d'affaire dans un dossier de transaction de véhicule
Detail of money check

En plein conflit d’intérêt, un député béninois a délivré un chèque sans provision dans une affaire de transaction de véhicule qui l’oppose à son partenaire d’affaire.

Un député de la 23è circonscription électorale s’est illustré par un comportement peu recommandable. Dans une affaire de transaction autour d’un véhicule qui l’oppose à une tierce personne, l’honorable s’est déshonoré, en délivrant, à son vis à vis, un chèque sans provision.

« Un acte irrégulière qui repose la problématique des profils et des postures de nombre d’acteurs politiques .De la 23e circonscription électorale, l’élu s’est compromis et va devoir ,à défaut de s’entendre avec son partenaire de circonstance pour aplanir les difficultés ,en d’une heureuse résolution du contentieux ,se préparer à répondre de sa forfaiture devant les juridictions compétentes », dénonce le journal actu express.

L’élu du peuple qui s’est illustré négativement par cette pratique malsaine jette ainsi du discrédit sur toute sa famille politique.

TriompheMag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here