Home Société Bénin: un diplomate perd 200 millions de fcfa, son mécanicien arrêté

Bénin: un diplomate perd 200 millions de fcfa, son mécanicien arrêté

Bénin: un diplomate perd 200 millions de fcfa, son mécanicien arrêté
Bénin: un diplomate perd 200 millions de fcfa, son mécanicien arrêté

Un mécanicien est placé en garde à vue après la disparition d’une somme de 200 Millions de FCFA d’un diplomate. Ce dernier a sollicité le mécanicien après une panne de son véhicule.

Sollicité par un diplomate accrédité au Bénin pour vérifier une panne sur son véhicule, le mécanicien s’est rendu au domicile de l’ambassadeur avec un de ses amis mécanicien, informe BWT.

La même source précise qu’après avoir diagnostiqué la panne, le mécanicien et le diplomate se sont rendus en ville afin de surfacer des disques chez un tourneur. A leur retour au domicile de l’ambassadeur, l’ami du mécanicien n’est plus sur les lieux.

C’est après avoir constaté son absence que l’ambassadeur a annoncé la disparition d’une une somme de 200 Millions qu’il aurait laissé dans le véhicule en panne. Le diplomate soupçonne alors l’accompagnateur de son mécanicien et fait appel à la police. Le mécanicien a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Il sera présenté au procureur. Dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire, la police procède à des investigations afin de retrouver l’ami du mécanicien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here