Home Société Bénin: un jeune derrière les barreaux pour viol d’une femme atteinte de...

Bénin: un jeune derrière les barreaux pour viol d’une femme atteinte de maladie mentale

Bénin: un jeune derrière les barreaux pour viol d'une femme atteinte de maladie mentale
Bénin: un jeune derrière les barreaux pour viol d'une femme atteinte de maladie mentale

La scène s’est produite dans la nuit du samedi et depuis, le jeune homme, auteur du viol, séjourne à la prison civile de Lokossa. Celui-ci tenait des rapports s3xuels avec une dame atteinte de maladie mentale.

Depuis ce lundi, la prison civile de Lokossa a un nouveau pensionnaire. Il s’agit en effet d’un jeune homme qui a été surpris dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre alors qu’il tenait des rapports s3xuels forcés avec une femme mentalement instable. Après avoir passé devant le procureur, il a été déposé en prison ce lundi.

D’après les informations de Bénin Web TV, ce sont les cris de la dame qui ont alerté un artisan qui exécutait une tâche dans les environs de 4:00 du matin. Alors qu’il se rapprochait du lieu d’où parvenaient les cris, il va apercevoir un jeune homme en plein ébat sexuel avec la dame en question. Discrètement et sûrement, il s’est rapproché de ce dernier pour lui filer un coup de gifle afin de le ramener à l’ordre.

Alors qu’il a repris ses esprits, le jeune homme a pris la fuite. Toutefois, sa course sera d’une courte durée puisqu’il sera rattrapé et ramené sur le lieu du crime. Aux mains de la police républicaine, il a été déposé en prison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here