Home Société Bénin: un jeune tué après un mariage à Banikoara

Bénin: un jeune tué après un mariage à Banikoara

Bénin: un jeune tué après un mariage à Banikoara
Bénin: un jeune tué après un mariage à Banikoara

Dans la nuit du jeudi 12 août 2021, un jeune homme a été tabassé à mot dans une bagarre. La scène s’est déroulée Boyangou, un village de l’arrondissement de Sompérékou dans la commune de Banikoara ( à plus de 690 km de Cotonou).

Violente bagarre entre jeunes à la fin d’un mariage à Boyangou, dans la commune de Banikoara. Cette situation conflictuelle a conduit à la mort d’un jeune, nouvellement revenu dans le village. Selon le Chef de l’arrondissement Sompérékou, la pomme de discorde entre les deux n’est pas encore connu. Il a confié à radio Sêdohoun que la dispute avait commencé juste après une cérémonie de mariage. Le jeune tué, aurait frappé un autre avec son bâton. Les deux protagonistes ont été calmés par des présentes sur les lieux.

Pensant que la situation était déjà conjuguées au passé, rentrait chez lui tard la nuit, quand il a été agressé par un groupe de jeunes. Ceux-ci, étaient visiblement venus venger celui qui avait été frappé par un bâton un peu plus tôt. « Il rentrait à la maison quand le présumé auteur du meurtre et ses amis sont allés lui barrer la voie. C’est là, qu’il l’ont tabassé », a déclaré le Chef de l’arrondissement de Sompérékou, Karim Garouba. Il faut préciser que le présumé auteur de l’assassinat est déjà arrêté par la police.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here