Home Société Bénin : un kiosque cambriolé à Djérègbé

Bénin : un kiosque cambriolé à Djérègbé

Bénin : un kiosque cambriolé à Djérègbé
Bénin : un kiosque cambriolé à Djérègbé

Insécurité dans l’arrondissement de Djérègbé. Un kiosque a été totalement vidé à Yagbé. La scène s’est produite dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 juin 2021.

La commune de Sèmè-Podji depuis quelques mois, est perturbée par les espiègles. Après Kraké, c’est le tour de Djérègbé. Bouteilles de gaz, les articles de divers et bien d’autres objets emportés par les hors-la-loi dans la nuit de ce mercredi 16 juin 2021. Le kiosque sis à Yagbé dans l’arrondissement de Djérègbé à environ cinquante mètres de la voie inter-Etat (Porto-Novo Cotonou) a été visité par les cambrioleurs. Plusieurs effets ont été emportés au passage.

Pour mieux commettre leur forfait, ceux-ci ont démoli les grilles de façon à s’en servir pour faire passer les articles.

Face à cet état de chose, l’intervention des hommes en uniforme dans la journée du jeudi 17 juin 2021 a fait l’objet d’une perquisition dans la zone de l’opération. L’apport des autorités politiques de la commune de Sèmè-Podji est souhaité afin de rétablir l’ordre et la sécurité dans ladite commune.

Bénin Regard

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here