Home Société Bénin: un militaire en service à la Présidence accusé de viol

Bénin: un militaire en service à la Présidence accusé de viol

Bénin: un militaire en service à la Présidence accusé de viol
Bénin: un militaire en service à la Présidence accusé de viol

Un militaire en service à la présidence est accusé d’avoir violé une élève à Houèdo dans la commune d’Abomey-Calavi. Les faits remontent à septembre 2021.

En septembre dernier, un cas de viol sur une élève a été enregistré à HOUEDO dans la commune d’Abomey_Calavi. Selon les informations de Ong Famille Nutrition Et Developpement – Fnd, le mis en cause est un militaire en fonction à la Présidence de la République et colocataire de la victime.

En effet, pendant que les frères de la victime et l’épouse du mis en cause étaient tous absents à la maison, il aurait sollicité la victime pour lui puiser de l’eau. C’est lorsque celle-ci posait le seau d’eau devant la porte du mis en cause, que ce dernier l’aurait tiré de force dans la chambre et l’aurait violé.

Après avoir commis l’acte, ll aurait même menacé. “Nous avons aussitôt saisi le commissariat de la localité et orienté la victime. Après deux convocations sans suite, le commissariat aurait orienté le dossier vers le service du mis en cause. Jusqu’à présent aucune suite n’est encore donné au dossier”, rapporte ON -FND.

La première convocation lui a été délivrée depuis le 18 Septembre 2021. L’Ong Famille Nutrition Et Developpement – Fnd interpelle le Ministère des Affaires Sociales et de la Microfinance et le Gouvernement du Bénin afin que lumière soit faite sur ce dossier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here