Home Société Bénin: un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme

Bénin: un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme

Bénin: un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme
Bénin: un militaire jeté en prison pour avoir sodomisé un jeune homme

Un agent des forces armées béninoises a été déposé en prison mardi 28 septembre 2021 après sa présentation au procureur du tribunal d’Abomey-Calavi. Il est soupçonné d’avoir violé et sodomisé un jeune homme.

Un militaire a été déposé en prison mardi 28 septembre 2021 pour des faits d’agression sexuelle. Il a été jeté en prison après sa présentation au procureur du tribunal. L’agent des forces armées béninoises est en service au 1er Bataillon de transmission d’Abomey-Calavi. Les faits qui lui sont reprochés se sont produits le jeudi 23 septembre 2021 non loin de la pharmacie Concorde à Cocotomey.

La victime E.H, un jeune apprenti vitrier rapporte qu’il était assis dans l’atelier de son patron en compagnie de son frère ce jour-là quand le militaire a abusé sexuellement de lui. A la barre, il raconte que le militaire aurait fait irruption dans l’atelier et a commencé par toucher son organe sexuel.

Les faits contés par le jeune apprenti vitrier sont invraisemblables selon l’accusé. Devant le procureur, le soldat n’a pas reconnu les faits. Il a nié les faits, a indiqué une source à Banouto.

 

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here