Home Société Bénin: un présumé trafiquant de reste humain appréhendé par la police républicaine

Bénin: un présumé trafiquant de reste humain appréhendé par la police républicaine

Bénin: un taxi moto interpellé avec plus d’une dizaine d’armes à feu à Sinendé
Bénin: un taxi moto interpellé avec plus d’une dizaine d’armes à feu à Sinendé

Les agents de la police républicaine, ont appréhendé au cours d’une opération un présumé trafiquant d’ossements humains. L’individu en question détenait aussi une bonne quantité de faux billets.

A Parakou, dans le deuxième arrondissement de la ville , les agents de la police républicaine, ont procédé à une opération toujours dans le but de réduire la délinquance dans nos villes.

C’est dans cet optique, que les agents du commissariat du deuxième arrondissement, ont fait une descente dans la maison de Daouda Soumanou Sadikou, situé au quartier Bannikanni le jeudi 18 juin 2020. Le présumé malfaiteur est soupçonné depuis des lustres, d’être un trafiquant d’ossements humains et plongé dans certaines affaires pas très nettes.

Surpris par l’arrivée des forces de l’ordre, il a tenté de s’échapper sans succès. Daouda Soumanou Sadikou a été rattrapé par les agents de la police républicaine.

Après perquisition de son domicile, plusieurs ossements humains ont été découverts, ainsi que des liasses de faux billets. Une fois interpellé, il est gardé en détention et sera bientôt présenté au procureur pour répondre de ses actes.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here