Home Société Bénin : un redoutable braqueur abattu chez lui

Bénin : un redoutable braqueur abattu chez lui

Bénin : un redoutable braqueur abattu chez lui
Bénin : un redoutable braqueur abattu chez lui

Ce vendredi 29 octobre 2021, les éléments de la police républicaine ont abattu un présumé malfrat à Azowlissè, dans la commune d’Adjohoun.

Un présumé malfrat neutralisé à son domicile à Azowlissè par la police. Selon les informations rapportés par L’Investigateur, le présumé malfrat H. S. R., a été l’auteur de plusieurs opérations de braquage et de vol à main armés. Il a été convoqué à plusieurs reprises par la police, mais ne s’y est jamais présenté.

Le présumé braqueur a été cité dans une nouvelle affaire. Ce qui aurait poussé une équipe mixte des commissariats d’Adjohoun et d’Azowlissè à se rendre à son domicile ce vendredi 29 octobre 2021. A la vue des éléments de la police républicaine, il a ouvert le feu. Mais la riposte policière a dicté sa loi et le présumé malfrat a succombé aux balles reçues.

La source rapporte que les populations de la Vallée de l’Ouémé ont salué cette élimination systématique du présumé braqueur qui troublait la quiétude des uns et des autres quand il était vivant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here