Home Société Bénin: un surveillant derrière les barreaux pour détournement des frais de scolarité

Bénin: un surveillant derrière les barreaux pour détournement des frais de scolarité

https://www.lavraieinfo.com/wp-content/uploads/2021/11/lavraieinfo.com-benin-un-surveillant-derriere-les-barreaux-pour-detournement-des-frais-de-scolarite-01.jpg
Bénin: un surveillant derrière les barreaux pour détournement des frais de scolarité

Le tribunal de Cotonou a placé sous mandat de dépôt jeudi 28 octobre 2021, le surveillant d’un collège privé pour détournement des frais de scolarité.

Un surveillant soupçonné de détournement dans un collège privé de Cotonou en prison. Selon des informations rapportées par Frissons radio, le procès d’un surveillant va s’ouvrir le 19 novembre 2021 après son placement en détention provisoire par le tribunal de Cotonou jeudi 28 octobre 2021.

Les faits reprochés au surveillant se sont déroulés dans un collège privé situé à Kpondéhoun dans le deuxième arrondissement de Cotonou. Le responsable du collège privé a confié au surveillant une partie des frais de scolarité payés par les élèves. Mais lors d’un point de payement des frais de scolarité fait par le surveillant, un manquant de plus de 500 000 FCFA a été constaté. Devant le parquet de Cotonou, le surveillant mis en cause n’a pas reconnu les faits, mais les messages sur son téléphone, apprend le média, le compromettent.

 

 

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here