Home Société Bénin : Un voleur de portable échappe de justesse à la vindicte...

Bénin : Un voleur de portable échappe de justesse à la vindicte population à Natitingou

Un voleur de téléphone portable a été poursuivi et arrêté par la population ce mardi 25 juin 2019 à Natitingou. Pendant qu’il a profité de la distraction de la vendeuse pour retirer un téléphone du coffre,cette dernière sen ait rendu compte lorsqu’il s’enfuyait et a crié au secours pour alerter les passants. C’est ainsi qu’ils sont allés à sa trousse et l’ont arrêté.

Suite à l’alerte lancée par l’agent de la boutique de vente de téléphone portable, une foule spontanée s’est créée et s’est mise à poursuivre le supposé voleur. Ce dernier après avoir dérobé le téléphone s’est dirigé vers sa moto initialement garé en position de départ et a voulu s’échapper. Malheur à lui il n’a pas pu s’échapper avant que la vendeuse ne s’en aperçoive. Il a été rattrapé par la population « déchaînee » vers en sortie de Natitingou en allant à Tanguiéta. Selon les faits relatés par l’agence Bénin Presse le voleur a été de justesse sauvé par la police républicaine venue le récupéré de griffes de cette foule qui a décidé de lui infliger la sentence suprême. Le supposé voleur fut ramené dans les locaux du commissariat où il sera gardé à vue. La foule en furie a passé des heures de vacarme sans suite devant le commissariat exigeant des forces de l’ordre la libération du jeune homme supposé voleur afin d’en découdre une fois pour toute avec lui. Mais elle n’a pas eu gain de cause et s’est retirée résignée.
A noter que la boutique qui a eu la visite de cet individu mal intentionné est située à quelques encablures de la Mosquée de Yara et le voleur aux derrières nouvelles est dans les mains de la police républicaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here