Home Société Bénin: un voyageur retrouvé mort sur le chemin à Natitingou

Bénin: un voyageur retrouvé mort sur le chemin à Natitingou

Les habitants du quartier Yokossi se sont réveillés ce lundi 5 juillet stupéfaits. Devant une boutique en face de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale de Natitingou, ils ont vu le corps d’un homme couché à même sol à côté de ses bagages (une valise noire, un bidon d’eau, un sachet noir et petit sac en plastique).

D’après nos confrères de Nanto Fm, il s’agit d’un voyageur en provenance de Cotonou. Il se rendait à Boukoumbé, sa ville natale. Mais, il arrive tard dans la nuit à Natitingou. C’était aux environs de 23h. Selon des témoins, la victime avait fait appel à un conducteur de taxi moto pour l’emmener à Boukoumbé. Mais pris par un malaise, le zem a compris qu’il ne pouvait pas faire ce voyage à moto. Le zem décline l’offre et s’en va.

Le voyageur décide alors de se reposer devant un centre commercial. Malheureusement, son malaise aura finalement eu raison de lui et il rend l’âme quelques heures plus tard. Grâce à sa carte d’identité, on saura que l’homme s’appelle Hyppolite puis son adresse.

Les passants alertent les autorités locale et communale. Le médecin légiste et la police font les constats d’usage. Les parents d’Hyppolite sont ensuite contactés pour récupérer le corps de leur fils. Le corps a été remis aux parents en présence de la police du commissariat central de Natitingou et de Achille Tepa, le chef du premier arrondissement.

Le Parakois

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here