Home Société Bénin : une évasion d’un détenu déjouée à la prison civile de...

Bénin : une évasion d’un détenu déjouée à la prison civile de Calavi

Bénin : une évasion d'un détenu déjouée à la prison civile de Calavi
Bénin : une évasion d'un détenu déjouée à la prison civile de Calavi

Un cas d’évasion à la prison civile d’Abomey-Calavi a été déjoué par les éléments de la police républicaine dans la journée de ce mardi 16 novembre 2021.

Évasion d’un détenu déjoué par la police à la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi. Selon les informations, la maison pénitentiaire d’Abomey-Calavi aurait reçu des informations faisant état d’une évasion qui serait en cours de commission par un prisonnier. Informé, le régisseur de la prison civile d’Abomey-Calavi a décidé de se rendre sur la cour des détenus pour vérifier les faits.

Le détenu qui voulait s’évader serait le sieur H.J., placé sous mandat de dépôt pour les faits de détention et usage de chanvre indien. Après avoir discrètement accédé à la dalle du bâtiment de l’hôpital, le détenu en question cherchait des moyens pour prendre la fuite, quand il a été appréhendé par une unité d’intervention dépêchée sur les lieux.

Les responsables de la prison civile d’Abomey-Calavi ont pris des dispositions à l’encontre du prisonnier pour sa surveillance.

Triomphe Mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here