Home Société Bénin: une femme tuée par son mari à Nikki

Bénin: une femme tuée par son mari à Nikki

Bénin: une femme tuée par son mari à Nikki
Bénin: une femme tuée par son mari à Nikki

Un homme accusé d’avoir tué sa femme vendredi 05 novembre 2021, dans le village de Kparissérou à Nikki, a été mis aux arrêts.

Un homme met fin à la vie de sa femme dans une dispute à Nikki, commune située au nord du Bénin. Selon des informations rapportées par le quotidien Daabaaru, une femme mère de trois enfants dont un bébé de moins d’un an a été tuée vendredi 05 novembre 2021 à Kparissérou, un village de Nikki.

La jeune femme appelée Latifa a été battue à mort par son époux suite à une dispute dans la nuit.

Le mari présumé assassin, apprend le même média, est de nationalité togolaise. Il vivait avec sa femme et ses enfants dans le village de celle-ci dernière où il est ouvrier. Après la mort de son épouse, l’homme, la trentaine, a tenté de s’enfuir. Il a été arrêté dans sa recherche de prêt pour le transport.

Alertée par celui chez qui il se serait rendu pour un prêt, la police n’a pas tardé à se rendre sur les lieux où elle a arrêté le mari accusé d’assassinat sur sa femme.

Les agents de la police républicaine sont descendus sur les lieux du drame pour effectuer les constats. Ils ont décidé ensuite de remettre le corps de la jeune femme à sa famille pour ses funérailles.

 

 

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here