Home Société Bénin: une sorcière s’associe à son beau-frère pour ôter la vie à...

Bénin: une sorcière s’associe à son beau-frère pour ôter la vie à ses 02 femmes enceintes

Bénin: une sorcière s’associe à son beau-frère pour ôter la vie à ses 02 femmes enceintes
Bénin: une sorcière s’associe à son beau-frère pour ôter la vie à ses 02 femmes enceintes

Une sorcière femme identifiée comme une sorcière a révélé s’être s’associée à son beau-frère pour tuer ses 02 femmes enceintes. Les faits se sont passés à Glo dans la commune d’Abomey-Calavi.

Une femme , la quarantaine environ, mère de 07 enfants dont 05 emportés par la sorcellerie a raconté sa mésaventure. Sa mère et sa belle mère sont de très bons amies et vendent toutes des friperies à Calavi.

Dans ses confidences sur l’émission Nougnin Gbassa diffusée sur E-télé ce dimanche 08 novembre 2021, elle a confié que c’est grâce à cette relation d’amitié que sa belle mère a mystiquement entraîné son fils à se marier avec elle.

“Je ne sais pas que ma belle mère était une sorcière. Je ne suis pas devenue sorcière volontairement. Après, elle m’a donné du pouvoir dans leur regroupement de sorciers en me demandant ma mère. J’ai du transformer ma mère en mouton pour être nommée responsable. C’est moi qui ai tué ma mère. Mon père est mort dans un accident. Je l’ai transformé en porc. C’est moi qui ai tué mon père”, a confié la femme, mère de 7 enfants dont 5 auraient été tués via la sorcellerie par sa belle-mère.

“Une force surnaturelle m’a donné un coup de point sur la tête

Après m’avoir donné la sorcellerie, ma belle mère l’a également donné à mon beau frère, son fils et le frère de mon mari. Pour la première fois, ils lui ont demandé ses deux femmes enceintes de 7 mois et 9 mois. Une fois à la maison, il m’a demandé comment il va pouvoir s’en sortir. Je lui ai promis l’aider en tuant la 2è femme et pendant qu’il sera en train de s’occuper de la première femme”.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. A l’accouchement de la première femme, elle dit s’être introduite mystiquement dans la salle d’accouchement en esprit.

“J’ai voulu la tuer en lui retirant son âme mais une force invisible m’en a empêché. Donc, je me suis retournée à la maison pour ne pas perdre mes forces. A son retour à la maison avec le bébé, je me suis rendue dans sa chambre en esprit pour prendre son âme vers 2h du matin, et une fois encore une force surnaturelle m’a donné un coup de point sur la tête. Alors que j’étais en esprit, je suis devenue une personne humaine toute nue. Malheureusement, la dame et sa sœur mont vu et ont commencé par crier. Je les ai supplié de ne pas crier mais c’était trop tard. Tout le voisinage est venu me voir, ils m’ont pris en photo et vidéo et publié sur les réseaux sociaux. C’est comme ça que je me suis retrouvée sur WhatsApp”.

De son côté, le beau frère n’a pas pu tuer son épouse comme c’était convenu. Ils ont tous été bloqués par une force surnaturelle. “Lorsqu’ils ont commencé par me poser des questions, j’ai raconté ce qui s’était vraiment passé, comment j’ai eu la sorcellerie, comment j’ai tué mon père et ma mère”, a-t-ell raconté.

Elle rassure qu’elle n’a rien avoir avec la mort de ses 05 enfants. Selon elle, c’est sa belle-mère qui en est l’auteur. Rejetée par sa famille , sa belle famille et ses enfants; la dame ne sait plus quoi faire. Son seul souhait aujourd’hui est de se débarrasser définitivement de la sorcellerie pour pouvoir vivre sereinement car, dit-elle, ce n’est pas un bonne chose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here