Home Société Bénin: Valentin Djènontin réagit à la libération de son fils Élie

Bénin: Valentin Djènontin réagit à la libération de son fils Élie

Bénin: Valentin Djènontin réagit à la libération de son fils Élie
Bénin: Valentin Djènontin réagit à la libération de son fils Élie

L’ancien député Valentin Djènontin a réagi à la libération de son fils Elie Djènontin. A travers un verset biblique, il a fait référence à la manifestation de la foi.

Après environs huit mois de détention, Elie Djènontin est désormais libre de ses mouvements. Une nouvelle à laquelle, son père a aussitôt réagi comme à son habitude. En effet, par un message publié sur sa page facebook, Valentin Djènontin s’est réjoui de la libération de son fils à travers le verset biblique Hébreux 11:1-2. « Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. Pour l’avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. », a-t-il écrit en statut.

Élie Djènontin a été arrêté le mercredi 07 avril 2021 et auditionné le jeudi 08 avril 2021 à la Cour Économique de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Il a été placé sous mandat de dépôt avec un trentaine de personne à la prison de Ouidah. Il lui est notamment reproché d’avoir financé les violentes manifestations lors de la présidentielle d’avril 2021 au Bénin.

Africaxo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here