Home Société Bénin vs Madagascar: mauvaise nouvelle pour les Barea

Bénin vs Madagascar: mauvaise nouvelle pour les Barea

Bénin vs Madagascar: mauvaise nouvelle pour les Barea
Bénin vs Madagascar: mauvaise nouvelle pour les Barea

Alors que Madagascar affronte le Bénin ce jeudi à l’occasion de la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022, les Barea vont devoir se passer des services de Yannick Pandor et Fabien Boyer, tous les deux forfaits pour le choc contre les Écureuils.

Mauvaise nouvelle pour la sélection malgache, à 24 heures de la rencontre face au Bénin. Les Barea défient en effet les Écureuils ce jeudi au stade Général Mathieu Kérékou de C0tonou. Un match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Dernier du groupe J, les visiteurs doivent absolument remporter la victoire au risque d’être éliminés de la compétition.

Pour ce rendez-vous, le sélectionneur Éric Rabésandratana va devoir faire sans deux cadres de l’équipe malgache. Les Barea vont en effet composer sans les services de Yannick Pandor et Fabien Boyer, tous les deux forfaits pour le choc contre les Écureuils. Selon la Fédération malgache, le premier est écarté pour des problèmes de passeport et le second est victime d’une blessure.

Une mauvaise nouvelle pour la team malgache qui vat sans doute affronter les Écureuils avec une équipe amoindrie. Mais les visiteurs peuvent se consoler avec les absences du côté béninois. Cébio Soukou (positif au Covid-19) et Cédric Hountondji (blessé) sont également forfaits pour ce match.

 BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here