Home Société Bénin – Zangnanado: la vente de médicaments périmés détectée dans un centre...

Bénin – Zangnanado: la vente de médicaments périmés détectée dans un centre de santé

Un centre de santé situé à Dovi- Dovè dans la commune de Zangnannado dans le département du Zou est actuellement au coeur d’un scandale de faux médicaments. Les populations ayant découvert la vente des médicaments périmés sont montées au créneau pour dénoncé ce phénomène et exigent la poursuites des agents impliqués dans cette affaire de malversation financière et de vente de médicaments périmés.

Une affaire de médicaments périmés fait la Une depuis quelques jours à Dovi – Dovè.

Tout est partie d’une dénonciation faite devant la presse par les membres du Comité de gestion du Centre de santé (COGECS) de la localité ,dirigé par Marcellin Houémavo. Entouré des autres membres du Comité, ils ont dénoncé, comme le rapporte l’Agence Bénin Presse, au cours d’une séance face à la presse le jeudi 20 juin 2019 le calvaire des populations face à ce phénomène.

<<Sans restriction d’informations, nous allons tout dire , puisque personne ne semble nous venir en aide dans nos déboires>> a déclaré le président du COGECS.

Un cri de coeur donc pour délivrer les populations, selon Marcellin Houémavo, exacerbées par ce phénomène de vente de médicaments périmés dans un centre de santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here