Home Société Blaaz en mauvaise santé : traité de Judas, Fanicko réagit

Blaaz en mauvaise santé : traité de Judas, Fanicko réagit

Blaaz en mauvaise santé : traité de Judas, Fanicko réagit
Blaaz en mauvaise santé : traité de Judas, Fanicko réagit

Acculé par des internautes qui ne comprennent pas son silence pendant que de nombreuses voix manifestent leurs soutiens à Blaaz, Fanicko est sorti de son mutisme. L’artiste dit qu’il est affecté et a peur.

Interpréter le silence de Fanicko sur les réseaux sociaux au sujet de la mauvaise santé de Blaaz serait erroné. Le chanteur de musique urbaine a fini par réagir pour faire taire les critiques incessantes qui le présentent comme insensible à ce qui arrive au plus populaire artiste rappeur béninois.

« Aujourd’hui vous me traitez de JUDAS parce que je ne poste rien sur mon mentor MR Blaaz Officiel. Savez-vous comment je suis affecté, comment j’ai peur ? NON ! c’est le problème de personne… Autre chose, nous ne sommes pas obligés de dévoiler tout ce qui se fait dans l’ombre … » LA VRAIE VIE N’EST PAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ». Nous ne sommes pas obligés de tout exposer même si entre nous, nous avons nos relations personnelles », a répondu l’interprète de Qui t’a dit ça?.

Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de Blaaz, crache-t-il, « Eh bah je vais vous donner des nouvelles. Mr le Ministre Oswald Homeky se charge entièrement de Lawal Mr Blaaz… ». Pour ce qui est de sa part, assure Fanicko, « chaque jour je prends des nouvelles car on ne peut le voir mais son état de santé s’améliore de jour en jour…. Ce n’est plus une histoire d’argent mais prions beaucoup pour le meilleur artiste du Bénin ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here