Home Société Cambriolage du commissariat d’Agoué: 08 jeunes mis aux arrêts

Cambriolage du commissariat d’Agoué: 08 jeunes mis aux arrêts

Cambriolage du commissariat d'Agoué: 08 jeunes mis aux arrêts
Cambriolage du commissariat d'Agoué: 08 jeunes mis aux arrêts

Le cambriolage survenue dans la nuit du 31 octobre au lundi 1er novembre dernier au sein du commissariat d’Agoué (Commune de Grand-Popo) à la suite duquel, plusieurs motos de policiers ont été volées, livre ses secrets. Ces hors-la-loi qui ont défié la police dans sa  tanière, ont été interpellés ce mercredi 3 novembre. C’est dans la communes de Dogbo où ils se préparaient à vendre les motos volées.

Ils sont au total huit jeunes présumés auteurs de ce cambriolage perpétré dans la nuit du 31 octobre au lundi 1er novembre dernier au sein du commissariat d’Agoué avec à la clé, plusieurs motos de policiers volées, qui ont été arrêtés dans la commune de Dogbo par les éléments de la police Républicaine, apprend-on de sources policières.

Selon les informations, ces huit jeunes hors-la-loi arrêtés, tous originaires de Grand- Popo où ils ont opéré, sont spécialisés dans le cambriolage. Ils se sont fait démasquer en voulant vendre les motos volées. Au cours de la transaction, les receleurs qui ont en effet identifié que les motos qui leur étaient proposées appartiennent aux policiers, ont alerté discrètement le commissariat de la localité qui a procédé à l’arrestation des huit cambrioleurs.

Les enquêtes se poursuivent pour démanteler tout le réseau qui il faut le souligner, opère depuis des années à Granp-Popo. Une buvette dans la ville, précise toujours nos sources, avait été leur cible il y a deux semaines.

 

Bénin Médias

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here