Home Société Carmen Sama : « Je me marie… »

Carmen Sama : « Je me marie… »

Carmen Sama :
Carmen Sama : "Je me marie..."

La belle Carmen Sama, veuve de DJ Arafat, vient de déclencher une nouvelle polémique sur la toile. Lors de la cérémonie du Primud 2021, elle s’est affichée dans une tenue jugée trop osée sur les réseaux sociaux.

La jeune femme est désormais habituée aux critiques qui apparemment ne lui font ni chaud ni froid. Dans une publication sur son compte Instagram, elle n’a pas caché son ignorance sur ces critiques«Je vous donne du boulot… Parlez.» S’est-elle marrer sur son compte instagram.

Quelques minutes après dans les commentaires, elle annonce la fin de sa vie de célibataire après le décès de son mari. «Je me marie oohh mes bb», a-t-elle écrit.

Rappelons que Carmen Sama avait fait savoir que ses séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses qu’elle exhibe, sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.

«Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire», à soutenu Carmen Sama.

Afriqueshowbiz

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here