Home Société « Ce sera ma dernière Copa América »

« Ce sera ma dernière Copa América »

"Ce sera ma dernière Copa América"

Quelques jours avant le match d’ouverture de la Copa América de l’Uruguay contre l’Argentine, Luis Suarez a admis aux médias que ce sera la dernière fois qu’il participera à l’événement continental car il « sera très vieux » pour la prochaine.

L’attaquant uruguayen Luis Suárez a déclaré mardi que le premier match que disputera la « Celeste » lors de la Copa América contre l’Argentine sera « compliqué » comme à chaque fois qu’ils s’affrontent.

« Nous devons essayer qu’ils ne créent pas beaucoup de situations, car ils sont très forts devant », a déclaré le joueur de l’Atlético Madrid lors d’une conférence de presse virtuelle.

En outre, Suárez a déclaré qu’il sera important de profiter des faiblesses de son rival et des situations qui ont l’Uruguay pour être en mesure de marquer face à Emiliano Martinez, un gardien qui a réalisé une saison en Premier League.

D’autre part, l’attaquant a déclaré que l’équipe n’est pas satisfaite de la performance montrée dans les deux derniers matchs des éliminatoires contre le Paraguay et le Venezuela, qui se sont terminés 0-0.

« Nous sommes exigeants envers nous-mêmes, car nous savons que nous pouvons donner plus », a déclaré le joueur, qui disputera sa quatrième Copa América au Brésil.

À ce sujet, Suárez a dit qu’il est conscient de l’âge qu’il a et a prévenu que ce sera son dernier tournoi continental parce qu’il serait « très vieux » au prochain et n’a pas l’intention d’occuper une position qui ne serait pas aider l’équipe.

« Il y a des joueurs qui viennent avec beaucoup d’illusion, avec beaucoup de faim pour vouloir réussir en sélection et leur laisser une place serait le plus approprié », a-t-il dit.

Mardi, les Charrúas se sont entraînés à la veille de leur voyage au Brésil, où ils viseront un 16e titre continental. « Nous y allons avec l’intention de réaliser une bonne performance », a conclu Suárez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here