Home Société « C’est fou », Kevin Durant réagit au salaire de Messi

« C’est fou », Kevin Durant réagit au salaire de Messi

"C'est fou", Kevin Durant réagit au salaire de Messi

Les stars de la NBA Kevin Durant et Isaiah Thomas ont réagi avec étonnement à un tweet de « Boardroom » qui faisait état du salaire de Leo Messi sur les quatre dernières années. « C’est fou », a écrit l’attaquant des Brooklyn Nets. Le meneur de jeu a déclaré : « Oh mon Dieu ».

Le contrat de Messi avec Barcelone a expiré le 30 juin et a généré une vague de réactions sur les réseaux sociaux, car l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, si ce n’est le meilleur, est libre et est désormais la cause d’une stupeur publique générale. Et dans cette déferlante, même deux célèbres stars de la NBA, Kevin Durant et Isaiah Thomas ont réagi.

Au sujet d’un message sur Twitter dans lequel « Boardroom » a fait écho au salaire qui a perçu l’ancien capitaine de Barcelone au cours des quatre dernières années, environ 674 millions d’euros, les deux ont été très surpris. Isaiah a même conclu qu’il devait faire en sorte que ses fils Au sujet d’un message sur Twitter dans lequel « Boardroom » a fait écho au salaire qui a perçu l’ancien capitaine de Barcelone au cours des quatre dernières années, environ 674 millions d’euros, les deux ont été très surpris. Isaiah a même conclu qu’il devait faire en sorte que ses fils deviennent un jour de bons footballeurs.

« Oh mon dieu. Je dois mettre mes enfants au football, LOL« , a commenté Isaiah Thomas. Durant a répondu par un laconique « Insane » (« C’est dingue ! » en français). En raison de la notoriété de l’un et l’autre sur les réseaux sociaux, les fans se sont empressés de rendre viral le contenu de leurs tweets pour orchestrer un débat sur la question de savoir si l’Argentin n’a pas reçu trop d’argent en tant que Blaugrana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here