Home Société Classement FIFA octobre 2021: le rang du Bénin

Classement FIFA octobre 2021: le rang du Bénin

Classement FIFA octobre 2021: le rang du Bénin
Classement FIFA octobre 2021: le rang du Bénin

La Fédération internationale de football et association (FIFA) a publié le classement du mois d’octobre 2021. Et dans ce nouveau classement, le Bénin n’a pas maintenu son précédent rang.

Le Bénin a chuté dans le classement FIFA d’octobre 2021. En effet, le Bénin a perdu une place dans le classement mensuel de la Fédération internationale de football et association publié ce jeudi 21 octobre 2021. 82ᵉ au mois de septembre, le Bénin occupe désormais la 83ᵉ place sur le plan mondial et 17ᵉ sur le plan africain.

Cette régression du Bénin serait peut-être due la défaite contre la Tanzanie à Cotonou lors de la 4ᵉ journée des éliminatoires du mondial 2022. Le Bénin pourrait améliorer leur classement si les Écureuils négocient bien les deux prochaines confrontations contre Madagascar et la RDC, toujours pour le compte du mondial 2022.

Le Sénégal maintient sa position de numéro 1 sur le plan africain suivi de la Tunisie et du Maroc. L’Algérie quitte le podium. Le Sénégal, première nation africaine dans ce classement, entre dans le top 20 mondial. La Belgique reste la meilleure Nation du monde pendant que la France retrouve le podium.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here