Home Société Concours de recrutement de 1600 agents de Santé : la date de...

Concours de recrutement de 1600 agents de Santé : la date de proclamation des résultats connue

Concours de recrutement de 1600 agents de Santé : la date de proclamation des résultats connue
Concours de recrutement de 1600 agents de Santé : la date de proclamation des résultats connue

Les travaux de correction des copies des candidats au concours de recrutement de 1600 agents contractuels de l’Etat au profit du Ministère de la santé sont en cours au Lycée Technique Coulibaly. Deux ministres du gouvernement ont visité le centre jeudi 27 mai 2021.

La Ministre du Travail et de la Fonction Publique Adidjatou Mathys et le ministre de la Santé Benjamin Hounkpatin sont allés s’assurer de l’évolution des travaux de correction des copies des candidats au concours de recrutement de 1600 agents contractuels de l’Etat au profit du Ministère de la santé.

« Le Gouvernement a fait de la transparence une valeur cardinale et je voudrais vous convier à tout mettre en œuvre pour que l’excellence soit au rendez-vous », a exhorté Benjamin Hounkpatin, ministre de la santé.

Le directeur du recrutement des agents de l’État a rassuré de la compétence des membres de l’équipe de correction. « Ce sont les sommités des sommités, des médecins, des professeurs agrégés en médecine, des inspecteurs des finances qui sont là en train de procéder à la correction. Cela est de nature à rassurer de la crédibilité et de la qualité que nous avons tenu à imprimer à ces travaux », a expliqué Norbert B. Kanhounon, directeur du Recrutement des Agents de l’Etat par intérim. « D’ici demain, nous allons pouvoir finir avec les travaux de correction. Les journées du lundi 31 mai, mardi 1er juin et mercredi 2 juin 2021 vont être consacrées aux travaux de vérification et de secrétariat pour corriger d’éventuelles erreurs. Ensuite, les travaux de délibération et de proclamation des résultats suivront », a-t-il ajouté.

Source: 24HB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here