Home Société Cotonou : 10 présumés malfrats neutralisés dans un échange de tirs

Cotonou : 10 présumés malfrats neutralisés dans un échange de tirs

Cotonou : 10 présumés malfrats neutralisés dans un échange de tirs
Cotonou : 10 présumés malfrats neutralisés dans un échange de tirs

Ce mercredi 08 septembre 2021, plusieurs coups de feu ont été entendus dans la ville de Cotonou. Selon les informations obtenues par BENIN WEB TV, il s’agissait d’un échange de tirs qui s’est soldé par la neutralisation de plusieurs présumés malfrats. Ils ont été maîtrisé après une course-poursuite engagé au niveau de l’avenue Steinmetz

Dix (10) présumés malfrats ont été neutralisés ce mercredi à Cotonou. Ils ont été pris dans l’étau de la police républicaine qui n’a rien laissé sur son passage. « Les présumés braqueurs ont été soigneusement refroidis ». L’opération a été menée de main de maître par le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya. De sources policières, un agent de sécurité publique a été blessé lors de l’opération, mais son « pronostic vital n’est pas engagé ».

De sources concordantes, au nombre des 10 présumés malfrats neutralisés, il y a ceux qui ont opéré un braquage dans la journée du mardi 07 septembre 2021. L’opération de ce jour, est une démonstration de force de la police, qui a été certainement blessée dans son amour propre, après le braquage en plein jour, hier mardi.

Certains présumés braqueurs ont été stoppés dans leur fuite par la police au quartier Guinkomey, dans le 5è arrondissement. Deux d’entre eux se seraient même retrouvés dans un couvent avant d’être débusqués par les éléments de la police. En vrai, cette opération de la police s’apparente à une scène digne d’un scénario hollywoodien.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here