Home Société « Cristiano ne nous a donné aucun signe qu’il veut partir »

« Cristiano ne nous a donné aucun signe qu’il veut partir »

"Cristiano ne nous a donné aucun signe qu'il veut partir"

Le nouveau directeur sportif de la Juventus, Federico Cherubini, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il espère voir Cristiano dans l’équipe « bianconera » la saison prochaine.

Federico Cherubini, le nouveau directeur sportif de la Juventus, a assuré jeudi que le Portugais Cristiano Ronaldo n’a donné aucun signe au conseil d’administration « qu’il veut quitter » le club cette année, et qu’il l’attend dans les prochaines semaines pour le début de la pré-saison.

« Il n’y a pas eu de signal de Cristiano sur la possibilité qu’il parte. Il ne nous a donné aucun signe qu’il veut partir. Nous parlons d’un joueur qui, l’année dernière, a marqué 36 buts en 44 matchs« , a déclaré Cherubini, lors d’une conférence de presse organisée par la Juventus pour présenter sa nouvelle direction avant le début de la saison prochaine.

« Les chiffres ne disent pas tout, mais ils cachent de nombreuses réalités. Nous sommes heureux que, lorsqu’il (Cristiano) aura terminé sa période de repos bien méritée, il sera ajouté au groupe pour la pré-saison », a ajouté le directeur sportif, qui était accompagné du président Andrea Agnelli, du nouveau directeur général Maurizio Arrivabene et du vice-président de la République tchèque Pavel Nedved.

Cristiano, signé par la Juventus en 2018 en provenance du Real Madrid, a un contrat en place jusqu’en 2022 et le club turinois compte respecter ce lien.

« Les signaux actuels du joueur, du club et de l’agent (le Portugais Jorge Mendes) ne vont pas dans le sens d’une sortie de Cristiano, qui pour nous est le centre de ce projet« , a-t-il assuré.

« Malheureusement, je n’ai pas de boule de cristal et je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, mais pour le moment, c’est la situation et nous sommes heureux de l’avoir« , a-t-il poursuivi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here