Home Société Cristiano Ronaldo a coulé Coca en bourse !

Cristiano Ronaldo a coulé Coca en bourse !

Cristiano Ronaldo a coulé Coca en bourse !
Cristiano Ronaldo a coulé Coca en bourse !

Le geste du joueur portugais en conférence de presse a coûté cher à Coca Cola.

La valeur de Coca Cola a chuté de l’ordre de quatre milliards de dollars après que Cristiano Ronaldo ait bougé avec mépris deux bouteilles de leur place lors de sa conférence de presse lundi.

La star portugaise est connue pour être un ardent défenseur d’un mode de vie sain et n’est pas un fan de boissons gazeuses telles que Coca Cola.

À son arrivée pour accomplir ses fonctions médiatiques avant le match d’ouverture de l’Euro 2020 du Portugal contre la Hongrie, l’attaquant s’est assis et a ensuite poussé deux bouteilles de Coca de côté.

Il a alors ostensiblement soulevé une bouteille d’eau. Le message était clair et, en plus de devenir viral sur les réseaux sociaux, il a également eu un impact sur le monde financier. Les actions de Coca Cola sont passées de 56,10 dollars à 55,22 dollars presque immédiatement après le geste de Ronaldo, ce qui signifie que la valeur de l’entreprise est passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars.

Si quelqu’un avait le moindre doute sur la puissance des paroles et des actions de Ronaldo, ce ne sera plus le cas maintenant. Ce n’est pas la première fois que Ronaldo se prononce contre les boissons gazeuses, ayant déjà expliqué comment il essaie d’éviter que son fils les consomme.

« Parfois, mon fils boit du Coca Cola ou du Fanta et mange des chips et il sait que je n’aime pas ça », a déclaré Ronaldo dans le passé. Les supporters portugais espèrent que Ronaldo aura son mot à dire sur le terrain avec autant d’impact qu’il a eu sur le marché boursier à l’occasion de l’Euro 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here