Home Société Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau record

Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau record

Cristiano Ronaldo s'offre un nouveau record
Cristiano Ronaldo s'offre un nouveau record

Titulaire pour le premier match du Portugal à l’Euro contre la Hongrie, le capitaine portugais a participé au cinquième Euro de sa carrière internationale.

Qui dit Cristiano Ronaldo, dit records à tout va. Et ce mardi, le capitaine de la sélection du Portugal s’est à nouveau offert un prestigieux record dans l’histoire de l’Euro.

Ce mardi, le Portugal faisait ses débuts à l’Euro 2020 avec un match contre la Hongrie dans le stade plein à craquer de Budapest. Cristiano Ronaldo était évidemment titulaire.

Ce qui lui a permis de disputer une cinquième compétition continentale consécutive avec la Seleçao portugaise, et de s’offrir un record historique dans l’histoire de l’Euro de l’UEFA.

Le quintuple Ballon d’Or est devenu le premier joueur à disputer cinq Euros dans l’histoire de la compétition. L’Euro 2004 avait été sa première compétition majeure avec le Portugal.

Dix-sept ans et un titre plus tard, CR7 est toujours là, et se bat pour aider le Portugal à conserver son titre de champion d’Europe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here