Home Société Décès de Nestor Wadagni : Louis Vlavonou réagit

Décès de Nestor Wadagni : Louis Vlavonou réagit

Décès de Nestor Wadagni : Louis Vlavonou réagit
Décès de Nestor Wadagni : Louis Vlavonou réagit

Le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou a réagi à la mort du sieur Nestor, père du ministre de l’économie et des Fiances, Romuald Wadagni.

Suite à la mort du géniteur de Romuald Wadagni, le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou a exprimé sa tristesse , ce samedi 4 septembre 2021.

« J’apprends avec une forte émotion la disparition de Dr WADAGNI Nestor, Vice-président du Conseil Economique et Social du Bénin. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé », a écrit Louis Vlavonou sur sa page Facebook.

Dans son message, le prémier resonsable de l’Assemblée nationale du Bénin a exprimé sa sympathie et sa profonde compassion au ministre Romuald WADAGNI, digne fils de l’illustre disparu.

« Sincères condoléances aux familles éplorées et à l’ensemble des militants du parti Union Progressiste, notre formation politique commune. Puisse Dieu le Père Céleste lui faire une place de choix dans sa sainte demeure ! », a-t-il ajouté.

La mort du père du ministre Romuald Wadagni a été annoncé ce samedi 4 septembre 2021. Selon les infirmations, il serait décédé du covid-19 en plein vol alors qu’il subissait une évacuation sanitaire.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here