Home Société Décès de Rosine Soglo : son fils Ganiou réagit

Décès de Rosine Soglo : son fils Ganiou réagit

Décès de Rosine Soglo : son fils Ganiou réagit
Décès de Rosine Soglo : son fils Ganiou réagit

Une semaine après la mort de sa mère, Rosine Vieyra Soglo, Ganiou Soglo a enfin exprimé sa tristesse ce samedi 31 juillet 2021.

Bien que Ganiou Soglo affronte avec force et courage la mort de sa mère, Rosine Vieyra Soglo, il n’en demeure pas moins qu’il souffre intérieurement de cette lourde et irremplaçable perte.

C’est le moins qu’on puisse dire au regard de sa publication de ce samedi sur sa page Facebook. « Je Pense A Toi Qui es La Haut, Je te dis Que tout va bien. Sauf Que Ma vie ne sera Jamais la même Sans TOI. Tu Me Manques Bcp », peut-on lire sur une image publiée par le fils de l’ancien président du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo.

Aucune description disponible.

Au Bénin, l’ancienne première dame Rosine Soglo est décédée le dimanche 25 juillet 2021. Elle occupait une place importante dans la vie politique béninoise et avait été plusieurs fois élue députée à l’Assemblée Nationale du pays avant de se retirer en 2019.

Son franc-parler, et son rôle de pilier de sa famille politique ne laissent personne indifférent. Pour l’heure, le programme de ses obsèques n’a pas été dévoilé et aucun hommage posthume n’est encore annoncé pour honorer la mémoire de celle que le peuple béninois considère comme un véritable monument de la scène politique du Bénin.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here