Home Société Dossier 780 kg de drogue: voici ce qui est reproché au policier...

Dossier 780 kg de drogue: voici ce qui est reproché au policier arrêté

Dossier 780 kg de drogue: voici ce qui est reproché au policier arrêté
Dossier 780 kg de drogue: voici ce qui est reproché au policier arrêté

Suite à la découverte de 780 kg de cocaïne dans le magasin d’un libanais importateur de lait le mardi 02 novembre 2021, trois personnes dont un policier ont déjà été arrêtés.

La police républicaine a procédé à l’interpellation de trois personnes dans l’affaire dite de découverte de 780 kg de cocaïne dans un entrepôt sis au marché Dantokpa. Il s’agit du propriétaire du magasin, le gardien des lieux et un agent de police. D’après les informations, le policier interpellé aurait filé la mèche de l’opération de fouille du magasin en préparation.

Informés de l’opération, les locataires du magasin ont pris la clé des champs avant l’arrivée des policiers. Mais, les forces de l’ordre ont automatiquement mis la main sur le traître et une enquête a été ouverte par la police républicaine pour appréhender tous les locataires de l’entrepôt qui sont portés disparus.

Les personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire de 780 kg de cocaïne sont placés en garde à vue avant d’être présentées au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) ce vendredi 05 novembre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here