Home Société Dossier Messi: Laporta ne veut prendre aucun risque

Dossier Messi: Laporta ne veut prendre aucun risque

Dossier Messi: Laporta ne veut prendre aucun risque
Dossier Messi: Laporta ne veut prendre aucun risque

Alors que le contrat de Lionel Messi a pris fin le 30 juin dernier, le joueur devrait tout de même prolonger à Barcelone. Le président du Barça, Joan Laporta, se veut rassurant.

Nous sommes le 1er juillet 2021, et Lionel Messi est techniquement un joueur libre. Son contrat avec le FC Barcelone a pris fin, et le club catalan n’a officialisé aucune prolongation de contrat de son capitaine.

S’il est peu probable que le joueur argentin quitte le club catalan cet été, les supporters catalans ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter. Mais Joan Laporta a essayé de rassurer les Blaugrana lors des dernières heures.

Dans des déclarations pour ‘Onda Cero’, le président du FC Barcelone est revenu sur la prolongation du capitaine argentin et a assuré que tout allait bien dans le dossier Messi.

« Nous voulons qu’il reste et lui, il veut rester. Tout est sur la bonne voie, nous devons encore régler le sujet Fair-Play Financier, nous essayons de trouver la meilleure solution pour les deux parties », explique le président du Barça.

Laporta n’a en revanche pas pu confirmer sa prolongation : « J’aimerais vous annoncer qu’il reste, mais à ce moment précis je ne peux pas vous le dire parce que nous cherchons toujours la meilleure solution. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here