Home Société Etudiant brûlé à Parakou: plusieurs personnes arrêtées

Etudiant brûlé à Parakou: plusieurs personnes arrêtées

Etudiant brûlé à Parakou: plusieurs personnes arrêtées
Etudiant brûlé à Parakou: plusieurs personnes arrêtées

Les choses vont très vite après la mort de l’étudiant Eloi Dogo, tué par une foule surexcitée ou en d’autres termes par une vindicte populaire.

Selon les informations de Fraternité Fm, il s’agit du chef quartier de Gbira, et d’un conducteur de taxi moto communément appelé Zemidjan. Les deux ont été écoutés et placés en détention.

C’était le jeudi 21 octobre 2021 à Gbira, dans un quartier de la ville de Parakou qu’un étudiant, selon les informations, a été brûlé vif parce que confondu à l’un des voleurs qui ont tenté de braquer un conducteur de véhicule la veille.

En effet, l’incident dont Eloi Dogo (la victime) a fait l’objet est la conséquence d’un braquage manqué dans la nuit du mercredi 20 au petit matin du Jeudi 21 Octobre. Il s’agit d’un conducteur pris dans l’embuscade de deux jeunes hommes qui ont tenté de lui arracher la voiture pendant qu’il revenait de la fête de la Gaani à Nikki, à la hauteur de Gbira dans la Commune de Parakou.

Plus tard, une victime innocente, Eloi Dogo fera les frais. Il a été identifié à tort comme faisant partie des braqueurs. Depuis des voix s’élèvent pour réclamer justice en son nom.

 

Linvestigateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here