Home Société Euro 2020: Kroos dévoile sa conversation avec Cristiano Ronaldo

Euro 2020: Kroos dévoile sa conversation avec Cristiano Ronaldo

Euro 2020: Kroos dévoile sa conversation avec Cristiano Ronaldo
Euro 2020: Kroos dévoile sa conversation avec Cristiano Ronaldo

À la fin de la rencontre entre le Portugal et l’Allemagne, Toni Kroos et Cristiano Ronaldo ont discuté pendant un moment sur la pelouse avant de rejoindre les vestiaires. Quelques jours après, le milieu de terrain allemand a expliqué l’objet de la discussion entre lui et l’ex-merengue, Ronaldo.

Les médias se demandaient l’objet de la discussion entre Cristiano Ronaldo et Toni Kroos lors du match qui a opposé le Portugal à l’Allemagne (4-2 en faveur des Allemands). Après quelques jours de silence, c’est Kroos qui va revenir sur sa conversation avec CR7. En effet, selon les déclarations du numéro 8 allemand, il n’y a rien eu de spécial.

Toni Kroos fait savoir qu’ils ont juste parlé de l’Euro et de l’adaptation de Ronaldo en Serie A. “J’étais heureux de le revoir. Il est parti il y a un moment et nous ne nous voyons plus souvent. Nous n’avons pas joué contre la Juventus”, a commencé Kroos dans “Einfach mal Luppen”, le podcast qu’il tient avec son frère Felix.

“J’étais avec lui pendant quatre saisons et j’ai connu mes plus grands succès avec lui et grâce à lui”, va-t-il poursuivre. Et de finir :  “Nous avons parlé du match et de ceux qu’il reste à l’EURO. Je lui ai souhaité bonne chance et j’espère qu’il se qualifiera. Je lui ai également demandé comment il s’en sortait en Italie. Nous avons aussi échangé nos maillots, c’était sympa de le revoir.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here